Essai de produits de beauté / cosmétique à domicile

Article mis en ligne le

 


Retour articles Retour à la liste des articles sur les essais cliniques

Essai de produits de beauté / cosmétique à domicile

Les essais de produits à domicile sont possibles pour les produits alimentaires et les produits cosmétiques. Pour réaliser ces tests, aller sur les pages des établissements qui proposent les études et inscrivez-vous à leur panel de volontaires pour recevoir gratuitement et chez vous les produits.

Cela va s'appliquer pour les tests de produits qui ne nécessite pas un suivi particulier et pour lesquels on n'a pas besoin d'avoir un avis médical sur le traitement ni de prise de photo pour suivre l'évolution de la prise du traitement.

 

Vous serez indemnisés pour les tests, le montant sera en fonction de la durée de l'étude, du produit à tester et du nombre de passage dans les locaux de l'établissement qui réalise les tests (si besoin).

 

Tous les tests de produits ne peuvent pas être fait exclusivement à partir de chez soi. Sur Test-clinique.fr, nous recensons et nous diffusons les annonces des établissements qui réalisent des études sur des compléments alimentaires liés à la santé humaine (carences importantes ou traitement de certaines pathologies). Ainsi nous proposerons d'évaluer les effets sur votre santé de a prise de certains aliments ou comprimés à base de produits alimentaires.


Retour articles Retour à la liste des articles sur les essais cliniques