
Les essais de produits à domicile sont possibles pour les produits alimentaires et les produits cosmétiques. Pour réaliser ces tests, aller sur les pages des établissements qui proposent les études et inscrivez-vous à leur panel de volontaires pour recevoir gratuitement et chez vous les produits.
Cela va s'appliquer pour les tests de produits qui ne nécessite pas un suivi particulier et pour lesquels on n'a pas besoin d'avoir un avis médical sur le traitement ni de prise de photo pour suivre l'évolution de la prise du traitement.
Vous serez indemnisés pour les tests, le montant sera en fonction de la durée de l'étude, du produit à tester et du nombre de passage dans les locaux de l'établissement qui réalise les tests (si besoin).
Tous les tests de produits ne peuvent pas être fait exclusivement à partir de chez soi. Sur Test-clinique.fr, nous recensons et nous diffusons les annonces des établissements qui réalisent des études sur des compléments alimentaires liés à la santé humaine (carences importantes ou traitement de certaines pathologies). Ainsi nous proposerons d'évaluer les effets sur votre santé de a prise de certains aliments ou comprimés à base de produits alimentaires.
10 commentaires ont été déposés
Je serai très interéssée si essais disponibles.
Je suis dans le domaine du bien être et temps de libre.
Cordialement
Intéréssée si essais disponibles.
Vous en remerciant
Bonjour
Je suis d'origine antillaise et je suis disponible pour tester vos produits à domicile.
J'aimerais participer à des tests à domicile ou sur place !
Tout à fait disponible pour tester vos produits
Joindre l'utile à l'agréable et partager mon avis c'est tendance et citoyen. j'aimerais rejoindre la communauté de testeurs!
J'aimerais beaucoup tester vos produits fan depuis tout jours des cosmétiques je trouve cela intéressant d'apporter ma contribution étant donné que je suis tout juste adulte je pense pouvoir conseiller pour les jeunes d'aujourd'hui
Bonjour, je tiens un salon de massage depuis 7 ans et j?ai été aide soignante. Ayant beaucoup de connaissance dans ces milieux, j?aimerais devenir testeur de vos produits. J?ai différents réseaux sociaux et débute une chaîne YouTube, Facebook, Instagram, Twitter,LinkedIn .
Bien cordialement
Bonjour, je travaille chez moi et j ai beaucoup de temps pour moi, je suis des cours à domicile. Je suis passionnée par l univers de la cosmétologie, je conseille à mon entourage les produits d une manière objective.
Bonjour beaucoup de temps libre pour faire tests comestiques à domicile, apres une carriére dans le domaine du recrutement et du commercial,
Laisser un commentaire :