SEDERMA

Mis en ligne par l'équipe de Test-clinique.fr, date de dernière mise à jour :

Autres centres par département : 

Carte de France des instituts de recherche

Recevoir une alerte  

Connectez-vous pour recevoir une alerte dès qu'une nouvelle annonce est diffusée


SEDERMA possède 1 site :

 • Région Ile-de-France : 29, rue du chemin vert - B-P33 78610 LE PERRAY EN YVELINES  Téléphone SEDERMA à LE PERRAY EN YVELINES  01 34 84 10 10   Localiser SEDERMA à LE PERRAY EN YVELINES

 

Actuellement aucune annonce n'est diffusée par SEDERMA sur Test-clinique.fr

 

Aucune annonce actuellement diffusée sur Test-clinique.fr. Visitez le site de SEDERMA pour voir les études cliniques en cours.

 

 

Descriptif du centre de recherche clinique

 

Essai clinique SEDERMA, essai et test rémunéré

La société Sederma, leader mondial dans le domaine du principe actif cosmétique, ayant pour clients tous les grands noms de la cosmétique, recherche en permanence des volontaires (homme ou femme) désireux d'évaluer des produits de soin (crèmes, lotions, gels-douche, cosméto-textiles...) et de participer à des études.

Équipé d'un laboratoire de haute performance et moderne, Sederma utilise de puissants tests in vitro, ex vivo et in vivo pour prouver l'efficacité de produits cosmétiques.

Ils ont développé une gamme unique d'actifs biochimiques, avec une efficacité confirmée pour la régulation du sébum («ajustement» de la peau sèche ou grasse), la réduction des rides, raffermissement de la peau, la protection contre les radicaux libres (qui causent des dommages cutanés) et une foule d'autres avantages. Il offre un large éventail d'ingrédients cosmétiques pour la peau et les produits de soins capillaires qui sont vendus à l'échelle internationale à tous les principaux fabricants de cosmétiques.

Sederma évalue l'activité de principes actifs cosmétiques sur volontaires sains. L'évaluation est réalisée, au sein de leur société, au Perray en Yvelines (78610), par des mesures inoffensives avant la remise des produits et après leur utilisation quotidienne.

Il n'y a aucun danger, il s'agit de montrer l'efficacité des produits (par des photos, par exemple) et en aucun cas de tester une quelconque tolérance sur la peau.

La durée des applications peut s'étendre sur un jour, 5 jours, un mois ou 6 mois. La durée moyenne des mesures effectuées sur place est dépendante du test effectué et peut varier de 15mn à une journée complète. Les horaires de tests sont du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00. Une allocation variable selon le type d'évaluation est versée en fin de test.

Page du centre de recherche pour postuler aux essais cliniques rémunérés pour des tests de produits de beauté / cosmétique :

http://www.sederma.com


 


    6 commentaires ont été déposés sur cet établissement de recherche

    Gisele
    03 août 2017

    Bonjour,
    j'ai 35 ans, mon type de peau : noire à tendance acnéïque (peau mixte, à la fois sèche et grasse) ne fume pas ; je suis disponible pour un essai clinique

    Oken
    18 novembre 2016

    Bonjour,
    Je serai intéresse pour faire ce test, je suis âgée de 40ans de type de peau noir, et ma peau et très sèche .

    Marinescu
    21 novembre 2014

    Femme 36 ans, couperose bien installée. Peau transparente , fragile, rougeur. Sensibilité au froid, chaud.

    Gicquel
    23 juin 2014

    je présente une peau mixte, fragile, réactive et sujette aux changements de couleurs. je tente actuellement de cacher mes rougeurs par du maquillage léger.
    j'ai 38 ans et suis déjà mère de 2 enfants. je ne prends aucun médicaments.
    contactez moi pour + de renseignements par mail je ne donnerai mon numéro de téléphone qu'après un 1er contact merci

    Marco
    16 décembre 2013

    Bonjour. Si vous désirez faire des essais clinique sur le psoriasis, je suis votre homme (psoriasis en plaque depuis 18 ans)!

    Reverendo Ascencao
    05 février 2013

    Bonjour, je serais volontier à votre disposition pour faire ce test pour les boutons. J'ai 22 ans et j'ai des boutons infectieux sur le coté bas du visage.

Donner votre impression, expérience avec SEDERMA :

 Recevoir un email dès qu'un nouveau message est déposé sur ce forum